Gigoteuse Renard

Voici une petite gigoteuse prévue pour la naissance, réalisée grâce au patron et tuto trouvé sur le site de Perlipo ici. Les deux tissus, intérieur et extérieur, viennent de l’Atelier de la création : pour l’extérieur, une double gaze bleue cobalt je crois, et pour l’intérieur un coupon de jersey Oekotex super doux.

J’ai cherché plusieurs jours comment faire pour décorer un peu cette gigoteuse, que l’extérieur ne soit pas simplement bleu uni et j’ai trouvé cette idée du renard en appliqué, dessiné maison mais inspiré de doudous fait maison trouvés sur Etsy et Pinterest. Je pense décliner d’ailleurs ce petit renard en doudou dans quelques jours, étant difficile d’en acheter un en ce moment ça sera l’occasion d’essayer! Après avoir dessiné et découpé dans mes chutes les parties correspondantes, j’ai thermocollé les éléments sur de la Vlieseline tissée qui me restait, puis j’ai brodé les yeux et le nez et cousu le décor sur le devant de la gigoteuse avant l’assemblage.

Laisser un commentaire